Courtage financier

Quels sont les intérêts de passer par un courtier ?

Aujourd’hui, le taux d’emprunt est tellement bas que de plus en plus de ménages souhaitent investir. Que ce soit pour une maison principale ou un projet de location, le marché de l’immobilier n’a jamais été aussi attractif. Il faut dire que le moment est propice. Pour les aider à trouver le prêt idéal et surtout le plus avantageux, de nombreux foyers font appel à un courtier. Si cette tendance ne cesse d’augmenter, c’est qu’il y a certains avantages à faire appel à un courtage financier.

courtage financier - passer par un courtier

En effet, le premier avantage du courtier et celui qui fait sa renommée c’est qu’il permet d’obtenir des prêts très intéressants. Même si les prêts sont actuellement très attractifs, le courtier connaissant parfaitement le marché peut facilement négocier un rabais auprès de la banque. Tout cela dépend de plusieurs critères. Tout comme le courtier est intéressant pour demander un prêt, il est très utile aussi pour revoir un prêt à la baisse. Chez ABIE immobilier, les équipes travaillent en étroite collaboration avec différents courtiers.

faire apel à un coutier professionnel pour votre achat maison

Autre avantage de faire appel à un courtage financier, c’est le fait que ce soit un réel gain de temps pour vous. Vous n’aurez pas à prendre le temps de chercher (ce qui peut s’avérer extrêmement long), ni à devoir aller négocier auprès des banques. De plus, lorsque c’est un premier investissement, on n’y connaît souvent pas grand-chose, il n’est alors pas simple de négocier ! Mieux vaut laisser cette tâche à un professionnel.

trouver votre maison avec un courtier financier

En faisant appel aux services d’ABIE immobilier dans la recherche de votre bien, les équipes pourront vous proposer de travailler avec des courtiers partenaires. A vous le prêt au taux le plus bas ! Pour en savoir plus vous pouvez vous rendre directement dans l’une des agences ABIE à Benet ou composer le 02 51 00 09 45.

L'agence Albie pour votre courtage financier